NetDocuments

Gestion de documents

Tikit, faisant partie de Advanced, collabore avec des cabinets juridiques canadiens depuis plus de 25 ans. Avec des experts au Canada et partout dans le monde, nous aidons nos clients à gérer leurs documents, à la fois localement et internationalement.

Nous savons que les cabinets canadiens ont des objectifs spécifiques. La langue est un élément clé pour certains, tandis que la souveraineté des données en est une pour d’autres. En tant que Partenaire Platinum NetDocuments, le statut le plus élevé dans le programme de partenariat NetDocuments et leur seul partenaire Platinum mondial internationalement, les gens de notre équipe de Montréal sont les mieux placés pour utiliser les connaissances et l’expérience locales dans le but d’aider les cabinets à surmonter ces défis.

Un des besoins essentiels des cabinets juridiques est la gestion efficace des documents et du courrier électronique. Pour les aider à y parvenir, nous fournissons le chef de file du marché des systèmes de gestion de documents et de courriels dans le Cloud, NetDocuments.
Le premier choix de centaines de milliers de professionnels mondialement, NetDocuments est utilisé au sein des industries régulées par des exigences strictes en matière de sécurité des données et de conformité. Les organisations qui dépendent de la solution comprennent les 100 principaux cabinets juridiques mondiaux, départements légaux corporatifs et institutions financières.

"Image related to Gestion de documents"

Communiquez avec notre équipe nord-américaine

Tikit, faisant partie de Advanced, collabore avec des cabinets juridiques depuis plus de 25 ans. Comptant des experts dans toute l’Amérique du Nord et dans le monde, nous aidons nos clients aussi bien localement qu’internationalement.

  Nous joindre

90% DES CABINETS AFFIRMENT
RENCONTRER DES PROBLÈMES DE SÉCURITÉ DES DOCUMENTS

50% DES DOCUMENTS NE SONT PAS DÉTENUS
DANS UN SYSTÈME DE DOCUMENTS PROTÉGÉ

UNE MAUVAISE GESTION DOCUMENTAIRE
PEUT RÉDUIRE LA PRODUCTIVITÉ D’UN CABINET DE 10%

Comprendre les problèmes fondamentaux

DÉFIS

Efficacité

Le stockage, la gestion et la protection de millions de documents, créés et partagés par des milliers de personnes, ne sont pas chose facile. Des fichiers non gérés peuvent devenir chaotiques, envahissants et un risque de sécurité.

Profitabilité

Fournir des honoraires fixes signifie que peu importe que la tâche nécessite une heure ou une demi-heure par jour, le montant facturable par le cabinet reste le même. Des méthodes de travail inefficaces nuisent à la productivité autant qu’au résultat net.

Sécurité

Le stockage et le partage de documents posent un risque important pour les cabinets juridiques. Ils ont besoin d’être sûrs de pouvoir se fier sur leurs solutions afin de combler leurs obligations de confidentialité.

Services aux clients

Avec les attentes du client moderne en changement rapide, les cabinets juridiques ont besoin de trouver une façon d’offrir des méthodes sécurisées, opportunes et plus collaboratives pour partager des documents et de l’information.

Accessibilité

Les dépôts de documents sur place sont une solution problématique pour les personnes travaillant loin du bureau. Les juristes professionnels ont besoin d’un accès continu et facile aux documents à partir de n’importe quel emplacement et appareil.

Participez à nos webinaires

Nous sommes fiers de collaborer avec un nombre d’associations juridiques canadiennes (dont TLOMA, BCLMA, OLMA et AQAJ) qui souvent organisent des webinaires pour offrir à ses membres des formations portant sur la technologie juridique.

  Afficher les webinaires

Comment NetDocuments peut vous aider

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

Idées additionnelles pour soutenir votre transformation

RESSOURCES

  • Brochure NetDocuments

    Maintenir des documents organisés, protégés et conformes tout en maximisant la productivité et la collaboration.

    Lire la brochure
  • Réflexion sur le cabinet d'avocats du futur

    Pourquoi les petites et moyennes entreprises doivent reconnaître quand elles approchent rapidement d'un carrefour critique

    Lire l‘article
    an image associated withRéflexion sur le cabinet d'avocats du futur